Achat

2021
L'année où tout a commencé...

Indifférente aux textes prophétiques qui décrivent avec précision les désastreuses conséquences de notre temps, l’hypnose médiatique et marchande a maintenu le monde dans une rassurante léthargie.

Mais 2021 restera l'année où tout a commencé. Succombant à d’innombrables lâchetés, la France est tétanisée et impuissante. Impostures et trahisons consomment l’effondrement de l’Etat. Tandis qu'une crise économique majeure arrive , les colères populaires font émerger le spectre d’une guerre civile qui va bientôt incendier le pays, sur fond de luttes sanglantes aux portes de l'Europe.

Les prophètes analysent les premières années de terreur en nous décrivant le suicide de la France, son apostasie, ses négligences coupables puis sa mise au tombeau, précédant une difficile résurrection. Toutes les prophéties s’accordent sur le fait que les conflits qui vont s’installer et empirer ne prendront fin que par un retour à Jésus-Christ. Le monde, qui L’a expulsé de la vie publique et écarté de toute morale humaine, n’aura d’autre choix que de revenir vers Lui ou de périr.

Gilets jaunes - Anarchie - Faillites - Révolution rouge - Guerilla - conversion de la France à l'Islam


2021 2021 Irlmaier Conflit Mondial Revelation HEURS JDTV Christaki Accueil