Achat

L'âge de rouille,
de la fin de l'âge de fer au nouvel âge d'or


Nous atteignons, dans un chaos d’aveuglements, de combats et d'anarchie, la fin de notre Âge de Fer. Notre époque finissante, marquée par la confusion et l’inversion luciférienne en toutes choses, est celle où l’amour-propre remplace l’amour de Dieu, où la matière consume l'esprit, où les mots sont vidés de leur sens et où tout ordre social n’est plus maintenu que par les complots et le pouvoir conféré par l’argent.

Alors que Dieu s’apprête à renouveler le monde, fausses élites et véritables adorateurs de Lucifer accomplissent leur plan, conçu pour faire d’eux les maîtres d’une nouvelle Création. En inversant le récit de la chute des anges rebelles et du paradis perdu par Adam et Eve, les puissants de cette Terre veulent s'élever au rang de dieux par la science, censée leur conférer la connaissance infuse, et la technologie, dont ils attendent l’immortalité. Sur une Terre très largement dépeuplée et rendue à la nature, tous seraient servis par une population d’esclaves, maintenus dans une obéissance aveugle, une dépendance et une abjection complète, par les drogues et les faux préceptes d’une religion mondiale, antichristique. Pour parvenir à ce résultat, il leur faut préalablement rejeter et détruire toutes les libéralités divines, à commencer par la nature et celle l’homme voulu par Dieu. L'air, l'eau, la nourriture, la Foi, les nations, la famille, l'enfance, la santé, la beauté, la reproduction, les frontières géopolitiques et morales…, Tout doit être altéré et abattu. Satan, singe de Dieu, accorde protection et puissance d’argent à ses fidèles, pour peu qu’ils lui offrent l’enfance et l’innocence en sacrifice.
L'Âge de Fer se termine mais l'ère du Verseau n’émergera que lorsque la Révélation et le Châtiment seront accomplis. La victoire sur les ténèbres s'obtiendra, moins par les armes que par la prière et la sanctification des soldats de Dieu. Cette impensable vérité, mise en lumière par Claude d’Elendil, est celle de la fin de notre Âge de Fer qui, se délitant et tombant en poussière, n’est plus qu’un « Âge de Rouille ».

Ouvrage inédit - 15x21cm - 92 pages - Disponible le 15 octobre 2023.

  Lire       » le communiqué de presse


Presse Mentions Contact Accueil