Achat

De Nostradamus
à Alois Irlmaier

On ne présente plus Nostradamus, mais qui a entendu parler d’Alois Irlmaier ? Cet humble puisatier bavarois était pourtant doué d’extraordinaires capacités de voyance et décrivit avec une rare acuité notre temps et ses conséquences.

D’une clarté et d’une exactitude confondante, ses visions viennent s’ajouter à celles de célèbres voyants et stigmatisés, qui annoncèrent eux aussi les maux de notre époque. Marie-Julie Ja-henny, Nostradamus, le Padre Pio, Anna-Maria Taïgi, Marie Baourdi, Mélanie Calvat, Gaspard de Buffalo et bien d’autres avertirent des calamités qui s’abattraient sur l’humanité si celle-ci se détournait de Dieu. Si cet ouvrage a pour but de mieux connaître ce personnage, il a surtout pour dessein de comparer la pertinence de ses visions avec les autres prophéties annonciatrices des guerres civiles et du prochain conflit mondial.

« Tout d’abord il y aura le bien-être matériel comme jamais ! Puis suivra la perte de la Foi, comme jamais auparavant. Là-dessus il y aura la perversion des mœurs, comme jamais. A ce mo-ment-là arrivera un nombre important d’étrangers dans le pays. Il règnera une grosse inflation. L’argent perdra encore et toujours de sa valeur. Suivra ensuite la révolution... Alors les Russes attaqueront à l’Ouest pendant la nuit.»

Disponible le 1er Novembre 2016.

  Lire       » le communiqué de presse


Irlmaier Conflit Mondial Revelation HEURS JDTV Mentions Contact