Achat

Le décryptage du prochain
Conflit Mondial

Confrontations Est-Ouest, mélange des langues, brassage des peuples, confusions, apostasie, anomalies humaines et climatiques, faillites des économies, effondrement des monnaies et guerres civiles européennes.

Si la Fin des Temps accordés aux nations, conduit ces dernières à la dissolution et au troisième et dernier conflit mondial, elle marque aussi le commencement d’un nouveau cycle d’humanité. Il ne se passe pas de jour sans que l’actualité ne nous rapporte les dérèglements du monde et ne nous dise que les avertissements divins n’ont pas été écoutés.

L’Homme ne peut impunément et indéfiniment poursuivre sa marche vers l’abîme. Orgueils, corruptions, divisions, désordres, violences, athéisme, lois sataniques et persécutions des Chrétiens à travers le monde, sont les signes certains de la proximité des maux.

Si prédire l’avenir est un art difficile, trop de prophéties désignent notre époque pour continuer à les ignorer. La cohabitation de deux papes, prophétisée comme étant liée au pontificat de Benoît XVI, est une des étapes de ce processus final qu’est la Révélation.

Désormais, des dates, proches, émergent. Si rien n’est jamais, totalement, écrit, les guerres civiles peuvent-elles encore être évitées ? Les cinq milliards de morts du troisième conflit mondial sont-ils une fatalité ?

S’éclairant au moment où l’urgence le réclame, les textes prophétiques nous disent que l’espoir réside moins en un présent d’aveuglement qu’en un avenir gouverné par un grand Roi, Messager de Dieu, Empereur d’Occident, Restaurateur de la Paix et de la Justice.

Fatima, la Salette, Garabandal, Kerezinen, Saint Malachie, Nostradamus ainsi que de nombreux textes religieux et profanes, nous offrent une vision commune des événements.

La Révélation est une manifestation divine qui doit nous conduire à la certitude de l’existence de Dieu, mais la manière d’y parvenir demeure entre nos mains.

Cet ouvrage, le plus complet à ce jour, dresse le bilan de nos connaissances en matière de prophéties et fait le point sur l’actualité..

» Disponible le 21 juillet 2014.

  Lire       » le communiqué de presse


Chaos Irlmaier Conflit Mondial Revelation HEURS JDTV Mentions Contact